Cherchez à application pour baby sitting?

application pour baby sitting
AirBsit: Une nouvelle app pour trouver un baby-sitter Metro.
Nous rêvions dallier la technologie et le bouche-à-oreille pour créer un processus ouvert et efficace, explique Donatienne, lune des fondatrices de AirBsit. La particularité de cette application est quelle permet de partager et de recommander des profils de baby-sitters en fonction de votre réseau damis.
Bsit.
Prix fixé par les parents. Disponibles pour tous vos besoins.: Pour vos sorties, même de dernière minute. Pour une présence régulière en rentrant de l'école.' Pour un accompagnement en voyage. Pour une garde du matin au soir. En savoir plus.
Une appli belge pour connecter les parents et les babysitters.
Mais notre étudiante ne refuse aucun coup" de pouce." Cette application me permet d'étendre' un peu mon réseau, d'avoir' plus de familles, de rencontrer de nouvelles personnes. Et même si j'ai' un faible nombre de baby-sittings, ensuite le bouche à oreille continue de fonctionner. J'ai' d'ailleurs' reçu une demande de la part du frère de la personne où j'étais' allée en baby-sitting." Petit bémol selon Lola. Bsit impose un système de notations." C'est' à double tranchant" estime la Montoise." Si ça se passe bien, on monte dans le classement, on est mieux référencé. Mais si on a une mauvaise expérience, et pour une raison autre qu'un' problème de compétences, cela peut avoir l'effet' inverse!"
Bsit, l'app' de babysitting dans lApp Store.
Invitations par les parents pour ne plus passer des heures à chercher un babysitting. Chat, assurance et planning pour simplifier toutes vos gardes d'enfant.' Babysittings chronométrés pour être payée le prix juste. Affiches et code personnalisés pour rencontrer des familles.
4 sites et applications pour trouver votre Babysitter.
Comment est-ce possible? Le principe est simple: après vous être inscrit sur le site, vous invitez vos amis à sinscrire dans la communauté Baby Free Sitting et vous les sollicitez pour une garde. Ces derniers acceptent ou refusent en un clic.
5 nouvelles applis pour trouver une baby sitter en 5 minutes chrono Magicmaman.com.
Informations pratiques: gratuite, disponible sur iPhone et Android, plus de renseignements sur le site de l'agence' 02. Le concept: La particularité de cette application est quelle permet de partager et de recommander des profils de baby-sitters en fonction de votre réseau damis. En tant que parents, vous avez aussi la possibilité d'envoyer' plusieurs invitations en même temps afin de trouver au plus vite une personne disponible pour s'occuper' des enfants. Lancée d'abord' en Belgique, l'application' est désormais arrivée à Paris, ainsi qu'à' Amsterdam et au Luxembourg. Les: la messagerie intégrée pour chatter avec la baby-sitter, prix fixés par les parents, les recommandations de la communauté sur le profil des baby-sitters. Les: En France, uniquement disponible à Paris. Informations pratiques: Gratuite et disponible dans l'AppStore' mais aussi sur PlayStore Plus de renseignements sur le site de Bsit. Nos coups de coeur: baby-sitter, nounou. des gardes d'enfant' vraiment différentes pour bébé! Pour aller plus loin. Tout savoir sur la baby sitter de votre bébé.
Bsit, lappli belge qui vous trouve un baby-sitter geeko.
Tout va très vite, il y a quelques mois, nous avons mis en place le système dassurance ajoute Donatienne van Houtryve. Lapplication est disponible gratuitement sur lAppstore et le Playstore. Stagiaire @Geeko @BelgiumiPhone. Une application pour éviter les amendes de parking.
Trouvez une babysitter, nounou près de chez vous Kidssitter.
Vous êtes BABYSITTER? Trouvez un Baby sitter. Le concept KIDSSITTER. Chaque année trouver une garde d'enfants' est un parcours du combattant: afchage d'annonces' dans les boulangeries, dans les associations de mairie ou encore devant les écoles des KIDS. Aux premières gouttes de pluie les numéros de téléphones s'estompent' et dans les boulangeries les annonces sont recouvertes par divers prospectus! S'il' est difcile pour les parents de trouver une personne de conance, il est tout aussi difcile pour les baby-sitters et nounous de faire savoir aux parents qu'ils' sont la personne idéale. Notre solution: Kidssitter.com. Plus qu'un' site internet ou une application mobile, il s'agit' d'une' plateforme d'échange' interactive qui permet de rentrer en contact en toute conance et en toute sécurité, avec des Kidssitters proposant exclusivement leurs services pour garder vos KIDS à plein-temps, mi-temps ou juste occasionnellement.

Contactez nous